Skip to content
Rejoignez le forum de la communauté Censys : Se connecter, partager et prospérer ! | Commencez ici
Blogs

Allez-vous attraper les Censys Threat Busters à RSA ?

🎶 S'il y a un hôte suspect et que cela ne semble pas bon, qui allez-vous appeler ? Threat Busters ! 🎶

C'est exact - lors de la conférence RSA de cette année, permettez-nous de nous présenter à nouveau sous le nom de "Censys Threat Busters". À l'instar de l'emblématique Ghostbusters, nous avons, à l'adresse Censys, ce que certains pourraient appeler une capacité "surnaturelle" à repérer les menaces qui suscitent la peur et à vous aider à défendre votre royaume (numérique). Remplacez les proton packs par une intelligence inégalée de l'internet, et les fantômes d'un autre monde par des spectres cybernétiques, et nous sommes fondamentalement dans le même secteur d'activité.

RSA est à nos portes (du 6 au 9 mai) et nous sommes prêts à charger notre Ecto-1 et à prendre la route ! Alors que nous finissons de faire nos valises, nous avons pensé partager avec vous un aperçu de ce que vous pouvez attendre de nous à la conférence de cette année, et de la façon dont vous pouvez vous engager avec notre équipe de Threat Busters.

Les Censys Threat Busters sont prêts à vous rencontrer!

1. Venez nous voir au QG de Threat Busters (aka Booth #4600)

Rencontrez les Censys Threat Busters en personne au stand 4600 dans le hall d'exposition du Moscone Center - ce sera le stand qui ressemble de façon frappante à une certaine caserne de pompiers qui a fait les beaux jours du grand écran. Notre équipe Threat Busters sera sur place pour discuter de la façon dont nous soutenons la chasse aux menaces et la gestion de la surface d'attaque, partager des exemples de partenariat avec des organisations comme la vôtre et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Pendant que vous serez au stand, vous pourrez également participer à certains de nos jeux et friandises à thème. Quelqu'un a-t-il parlé d'une machine à griffes hantée ? (Voir ci-dessous pour en savoir plus.)

2. Invocation d'un démonstrateur

Préparez votre programme RSA à l'avance en réservant une démonstration individuelle avec les Threat Busters de Censys . Vous pouvez prendre rendez-vous ici pour choisir la date et l'heure de la démonstration qui vous conviennent le mieux. Les démonstrations ont lieu sur le stand (Booth #4600) et durent environ 15 minutes. Une démonstration individuelle est une excellente occasion de partager vos centres d'intérêt avec nos experts, de comprendre comment notre plateforme d'intelligence Internet peut vous aider à atteindre vos objectifs et de poser toutes les questions que vous souhaitez. Le bonus ? Toute personne qui s'inscrit à l'avance et effectue une démonstration sur site à RSA sera inscrite pour gagner un Meta Quest 3 !

3. Assister à une séance d'information avec l'un de nos meilleurs spécialistes de la lutte contre les menaces

Notre Dr. Venkman à nous, c'est-à-dire notre chercheuse principale en sécurité Emily Austin, animera une session spéciale à RSA sur l'enquête menée par notre équipe sur le ransomware ESXiArgs ! Rejoignez Emily le mardi 7 mai à 12 h 40 dans le South Expo Hall du Moscone Center pour entendre de première main comment les chercheurs de Censys ont utilisé nos données de renseignement Internet exclusives pour suivre la campagne du ransomware ESXiArgs au fur et à mesure de son déroulement.

4. Conjurer des prix et se faire plaisir

La lutte contre les menaces est un travail difficile, c'est pourquoi nous nous réservons également du temps pour nous amuser et jouer. Arrêtez-vous à notre stand pour tenter votre chance avec notre machine à griffes hantée, qui sera remplie de prix exclusifs sur le thème de Threat Buster (ainsi que quelques cadeaux de grande valeur tels que des Apple Watches et des AirPods !) Vous pourrez également déguster quelques-unes de nos friandises à thème - à condition d'arriver avant que Slimer, grandeur nature, ne les dévore ! C'est vrai : Slimer sera présent dans le stand, et la rumeur veut que les #SelfiesavecSlimer soient vivement encouragés.

Nous n'avons peur d'aucune menace !

Ce ne sont là que quelques-unes des possibilités passionnantes que nous avons prévues pour RSA ! Restez à l'écoute pour d'autres mises à jour à l'approche de la conférence, y compris des informations sur d'autres invités du stand, ainsi que des détails sur la façon d'accéder à une bande dessinée exclusive de Threat Busters. N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux pour obtenir des informations sur un concours de questions-réponses qui se déroulera tout au long de la conférence !

Et n'oubliez pas...

Sur Censys...Nous n'avons peur d'aucune menace !

En savoir plus

 

 

Contenu similaire

Retour au centre de ressources
Solutions de gestion de la surface d'attaque
En savoir plus

Skip to content
Make Your Internet Intelligence Thrive | Get 20% off Censys Search Teams or Solo annual plans with code Spring24 by 5/31 | Save Now
Blogs

Will You Catch the Censys Threat Busters at RSA?

🎶 If there’s a suspicious host, and it don’t look good, who you gonna call? Threat Busters! 🎶

That’s right – during this year’s RSA Conference, allow us to re-introduce ourselves as the “Censys Threat Busters.” Like the iconic Ghostbusters, at Censys, we too have what some might call a “supernatural” ability to spot fear-inducing threats and help defend your (digital) realm. Swap proton packs for unmatched internet intelligence, and otherworldly ghosts for cyber specters, and we’re basically in the same line of business.

With RSA just around the corner (May 6-9th), we’re ready to load up our Ecto-1 and hit the road! As we finish packing, we thought we’d share a sneak peak of what you can expect from us at this year’s conference, and how you can engage with our team of Threat Busters.

The Censys Threat Busters Are Ready to Meet You!

1. Catch Us at the Threat Busters HQ (aka Booth #4600)

Meet the Censys Threat Busters in person at Booth #4600 in the Moscone Center Expo Hall – it’ll be the booth that looks strikingly similar to a certain firehouse that has graced the big screen. Our team of Threat Busters will be onsite to chat about how we support threat hunting and Attack Surface Management, share examples of how organizations like yours partner with us, and answer any questions you might have. While you’re at the booth, you can also partake in some of our themed games and treats. Did someone say haunted claw machine? (See below for more.)

2. Summon a Demo

Get your RSA schedule set ahead of time when you pre-book an individual demo with the Censys Threat Busters. You can schedule a meeting here to select the demo date and time that works best for you. Demos take place at the booth (Booth #4600) and are about ~15 minutes in length. An individual demo is a great opportunity to share your areas of interest with our experts, understand how our leading internet intelligence platform can advance your objectives, and ask any questions you may have. The bonus? Anyone who pre-registers and completes an onsite demo at RSA will be entered to win a Meta Quest 3!

3. Attend a Speaking Session with One of Our Top Threat Busters

Our very own Dr. Venkman – that is to say, our Principal Security Researcher Emily Austin – will be hosting a special speaking session at RSA about our team’s investigation into ESXiArgs ransomware! Join Emily on Tuesday, May 7 at 12:40 p.m. in the Moscone Center’s South Expo Hall to hear firsthand how Censys researchers used our proprietary internet intelligence data to track the ESXiArgs ransomware campaign as it unfolded.

4. Conjure Prizes & Treat Yourself

Threat busting is hard work, which is why we’re also carving out time for some fun and games. Stop by our booth to try your luck with our haunted claw machine, which will be full of exclusive Threat Buster-themed prizes (as well as some select high-value gifts such as Apple Watches and AirPods!). You can also enjoy some of our themed sweet treats – if you can get there before our life-size Slimer devours them, that is! That’s right: Slimer will be hanging out in the booth, and rumor has it that #SelfieswithSlimer are highly encouraged.

We Ain’t Afraid of No Threats!

These are just some of the exciting opportunities we have planned for RSA! Stay tuned for more updates as we get closer to the conference, including information on additional booth guests, as well as details on how to access an exclusive Threat Busters comic book. Be sure to follow us on our socials for forthcoming information about a trivia contest that will run throughout the conference!

And remember…

At Censys…We Ain’t Afraid of No Threats! 

Learn More

 

 

Similar Content

Back to Resources Hub
Attack Surface Management Solutions
Learn more