Skip to content
Faites prospérer votre intelligence Internet | Obtenez 20 % de réduction sur Censys Search Teams ou Solo plans annuels avec le code Spring24 jusqu'au 31 mai | Économisez maintenant
SOLUTIONS | FILIALES, FUSIONS ET ACQUISITIONS

Protégez vos investissements en fusions et acquisitions avec Censys

Obtenez une visibilité complète sur la posture de cybersécurité des filiales, fusions et acquisitions potentielles, avant que l'encre des signatures ne sèche.
Demander une démonstration

Les facteurs de risque inhérent peuvent entraver la stratégie de croissance et exposer votre organisation.

La croissance par fusion et acquisition est une stratégie courante dans le paysage économique actuel, les entreprises cherchant à percer de nouveaux marchés, à acquérir un avantage concurrentiel ou à se doter de nouvelles technologies. Cependant, une partie souvent négligée du processus de diligence raisonnable consiste à évaluer l'inventaire d'actifs de l'entreprise cible pour les risques cybernétiques, laissant les équipes de sécurité face à des zones d'ombre.

Évaluez instantanément les risques potentiels grâce à des informations exploitables qui protègent votre marque.

Avec Censys Internet Intelligence Platform, vous pouvez facilement évaluer le risque d'une nouvelle entreprise ou d'une filiale potentielle, sans déploiement ni configuration nécessaire. Cette visibilité en temps réel permet aux équipes de sécurité de découvrir les actifs inconnus et non gérés en totale confiance, leur permettant de prioriser les efforts de remédiation ou de renoncer à une transaction à haut risque.

Ce que disent les clients de Censys

  • "Lors de la gestion de toute surface d'attaque, la découverte d'un nouveau risque signifie également que vous devez trouver la personne responsable de la remédiation. Avec Censys ASM Workspaces, il est simple et facile de segmenter notre surface d'attaque afin qu'il soit clair qui au sein de la division doit agir."

    - Wolfgang Bauer, responsable de la sécurité informatique, Swiss Life Deutschland Operations GmbH

Prenons contact

Notre équipe serait ravie de pouvoir se connecter avec vous! N'hésitez pas à nous contacter pour découvrir comment nous pouvons contribuer à renforcer vos efforts en matière de sécurité.

Nous contacter
Solutions de gestion de la surface d'attaque
En savoir plus

Skip to content
Upcoming Webinar: Unleash the Power of Censys Search with Em Averton | June 27 at 1PM ET | Register Now
SOLUTIONS | SUBSIDIARIES, MERGERS, AND ACQUISITIONS

Protect Your M&A Investments with Censys

Gain complete visibility into the cybersecurity posture of potential subsidiaries, mergers, and acquisitions, before the ink dries.
Request a Demo

Inherited risk can prohibit growth strategy and expose your organization.

Growth by merger and acquisition is a popular strategy in today’s economic landscape as companies look to expand into new markets, gain a competitive advantage or acquire new technologies. However, an often overlooked part of the due diligence process is evaluating the target’s asset inventory for cyber risks, leaving security teams facing blind spots.

Instantly evaluate potential risks with actionable insights that protect your brand.

With the Censys Internet Intelligence Platform you can easily assess a potential new company or subsidiary’s risk, with no deployment or configuration required. This real-time visibility enables security teams to discover unknown and unmanaged assets with high confidence, allowing them to prioritize remediation efforts or walk away from a high risk deal.

What Censys Customers Are Saying

  • “When managing any attack surface, finding a new risk means you must also find the person responsible for remediating. With Censys ASM Workspaces, it is simple and easy to segment our attack surface so that it is clear who within the division needs to take action.”

    – Wolfgang Bauer, IT Security Manager, Swiss Life Deutschland Operations GmbH

Let's get in touch

Our team would love to connect! Reach out to learn about how we can help empower your security efforts.

Contact Us
Attack Surface Management Solutions
Learn more