Skip to content
Rejoignez Censys pour un atelier sur la chasse aux menaces et un Happy Hour ! | Le 17 avril au City Winery à Philadelphie - S'inscrire maintenant

La principale plateforme d'intelligence Internet pour la chasse aux menaces et la gestion de la surface d'attaque.

Censys permet aux équipes de sécurité de disposer de la cartographie la plus complète, la plus précise et la plus actualisée d'internet pour défendre la surface d'attaque et traquer les menaces.
Demander une démonstration

La plateforme Censys

Un seul endroit pour tout comprendre sur internet

Chasse aux menaces

Exploitez les meilleures données pour protéger de manière proactive votre pays ou votre organisation contre les acteurs de menaces avancées. Censys Search est à la pointe de l'industrie en ce qui concerne les capacités d'analyse de l'internet, fournissant l'ensemble de données le plus vaste et le plus complet qui soit en matière de renseignements de sécurité disponibles sur l'internet.

En savoir plus

Gestion de la surface d'attaque

La gestion de la surface d'attaque par Censys (ASM) fournit aux organisations les informations essentielles dont elles ont besoin pour trouver, surveiller et comprendre leurs actifs connectés à internet afin d'identifier et de remédier aux menaces et expositions avancées.

En savoir plus

Censys Internet Map

Nos données sont à la base de la plate-forme Censys. Fondée par les créateurs de ZMap, l'Internet Map propriétaire de Censys offre la couverture la plus étendue, la découverte la plus rapide et les perspectives les plus approfondies disponibles.

En savoir plus

Le saviez-vous ?
45x Plus

Censys scanne 45x plus de services que les concurrents les plus proches

Pourquoi Censys?

La différence Censys

L'environnement des menaces évolue rapidement et les acteurs malveillants adaptent leurs tactiques à un rythme alarmant. Ainsi, les organisations d'aujourd'hui doivent être constamment vigilantes pour se protéger et protéger leurs clients contre les violations. Avec Censys, les entreprises peuvent obtenir les données les plus précises disponibles, permettant à leurs équipes d'éliminer les menaces presque en temps réel.

Couverture

Censys possède le balayage des points de données d'internet le plus vaste et le plus étendu qui soit. Nous sommes le seul éditeur à effectuer des balayages quotidiens complets de plus de 100+ ports, à identifier des services sur l'ensemble de 65 000 ports, à l'aide d'un algorithme propriétaire basé sur l'apprentissage automatique (ML) et à rafraîchir quotidiennement plus de 3+ Md de services dans notre dataset.

Contexte

Censys offre une meilleure vue d'ensemble de tout ce qui se trouve sur internet, permettant aux équipes de sécurité de saisir les connexions entre les actifs, les configurations actuelles, ainsi que de découvrir le détail des menaces détectées. De plus, les équipes de sécurité ont accès aux impacts potentiels de chaque risque et aux étapes recommandées pour y remédier.

Connexions

Censys offre un paysage le plus complet et précis des objets sur internet. À l'aide de notre moteur d'attribution avancé, les seed data sont exposées pour montrer les actifs connectés, ces derniers sont ensuite enrichis avec des données contextuelles pour une plus grande visibilité.

Community

Fondé par les créateurs de ZMap de l'université du Michigan, Censys a des racines profondes au sein de la communauté sécuritaire d'Open Source. Censys est l'une des plus grandes communautés d'intelligence sur internet, avec plus de 288 000 utilisateurs.

Comment les clients
utilisent Censys

Surveiller en permanence la surface d'attaque interne et externe

Comprenez et analysez toute l'étendue de votre surface d'attaque. Qu'il s'agisse d'actifs connus ou inconnus, tirez parti de l'ensemble des données de Censys pour découvrir les expositions critiques et atténuer les risques, tout en intégrant des pratiques optimales de contrôle dans vos opérations de sécurité.
En savoir plus

Garder une longueur d'avance sur le paysage des menaces en constante évolution

À des fins de détection d'acteurs de menaces sophistiquées, la rapidité de la détection est essentielle. Avec Censys, les chasseurs de menaces ont accès aux données nécessaires pour identifier les méthodes d'attaque inconnues qui pourraient avoir des conséquences désastreuses sur les infrastructures et les réseaux critiques dans le monde entier.
En savoir plus

Protéger contre les nouvelles menaces

L'environnement des menaces évolue rapidement et les acteurs malveillants modifient leurs tactiques à un rythme alarmant. Les clients de Censys disposent des données les plus précises qui soient, ce qui permet aux équipes d'éliminer les menaces en temps réel et de surveiller les changements au fur et à mesure qu'ils se produisent.
En savoir plus

Permettre aux équipes de sécurité d'agir rapidement

Le temps de détection est essentiel pour se prémunir contre les attaques les plus malveillantes. Agir rapidement vous permet de prendre les mesures critiques nécessaires pour renforcer et remédier aux expositions. Avec Censys, vous avez accès aux données les plus récentes disponibles sur internet aujourd'hui, ce qui vous permet d'accélérer le temps de réponse.
En savoir plus

Avec qui nous travaillons

  • at bay logo de l'entreprise
L'endroit unique pour tout comprendre sur l'internet.

Sécurisez vos actifs dès aujourd'hui avec Censys.

Demander une démonstration
Solutions de gestion de la surface d'attaque
En savoir plus

Skip to content
Make Your Internet Intelligence Thrive | Get 20% off Censys Search Teams or Solo annual plans with code Spring24 by 5/31 | Save Now

The Leading Internet Intelligence Platform for Threat Hunting and Attack Surface Management.

Censys empowers security teams with the most comprehensive, accurate, and up-to-date map of the internet to defend attack surfaces and hunt for threats.
Request a Demo

The Censys Platform

The One Place to Understand Everything on the Internet

Threat Hunting

Leverage best-in-class data to proactively protect your country or organization against advanced threat actors. Censys Search leads the industry in internet scanning capabilities to provide the largest, most comprehensive dataset of internet intelligence available.

Learn More

Attack Surface Management

Censys Attack Surface Management arms organizations with the critical information they need to find, monitor, and understand their internet-facing assets in order to identify and remediate advanced threats and exposures.

Learn More

Censys Internet Map

The foundation of the Censys Platform is our data. Founded by the creators of ZMap, Censys’ proprietary Map of the Internet offers the most coverage, fastest discovery, and the deepest insights available.

Learn More

Did You Know?
45x More

Censys Scans 45x More Services Than the Nearest Competitor

Why Censys?

The Censys Difference

The threat environment is rapidly evolving and bad actors are adjusting their tactics at alarming rates. As a result, today’s organizations need to be vigilant in order to protect themselves and their customers from harmful breaches. With Censys, organizations can get the most accurate data available, enabling teams to take down threats as close to real-time as possible.

Coverage

Censys has the widest breadth and depth of internet scanning data available. We are the only vendor conducting daily comprehensive scans of the top 100+ ports, proprietary ML-based discovery of services across all 65k ports and conducting daily refreshes on all 3b+ services in our dataset.

Context

Censys provides a rich understanding of everything on the internet, enabling security teams to understand asset connections, current configurations, and discovered threat details. Additionally, security teams get access to the potential impacts of each risk and recommended steps for remediation.

Connections

Censys provides the most comprehensive and accurate relationship of things on the internet. Through our advanced attribution engine, seed data is exposed to show connected assets, which are then enriched with contextual data for even deeper visibility.

Community

Founded by the creators of ZMap at University of Michigan, Censys has deep roots in the security open source community. Censys boasts one of the largest internet intelligence communities with over 288,000 users.

How Customers
Use Censys

Continuously Monitor Internal and External Attack Surfaces

Understand and analyze the full extent of your attack surface. Whether assets are known or unknown, leverage Censys’ comprehensive dataset to discover critical exposures and mitigate risks, while embedding best practice monitoring into your security operations.
Learn More

Stay Ahead of the Evolving Threat Landscape

In order to gain advantage over sophisticated threat actors, speed of detection is critical. With Censys, threat hunters have access to the data required to identify unknown attack methods that could have dire consequences to critical infrastructure and networks across the globe.
Learn More

Protect Against Emerging Threats

The threat environment is rapidly evolving and bad actors are adjusting their tactics at alarming rates. Censys customers have the most accurate data available, enabling teams to take down threats in real-time and monitor changes as they occur.
Learn More

Empower Security Teams to Act Fast

Time-to-detection is central to guarding against even the most malicious attacks. Acting fast enables you to take the critical steps needed to reinforce and remediate exposure. With Censys, you have access to the most up-to-date data available on the internet today so you can accelerate response time.
Learn More

Who We Work With

  • at bay company logo
The One Place to Understand Everything on the Internet.

Secure your assets today with Censys.

Request a Demo
Attack Surface Management Solutions
Learn more